Foire aux questions
Ich besitze keine Kreditkarte, gibt es andere Bezahlungsmöglichkeiten?
Outre le paiement par carte de crédit, vous pouvez également payer dans notre boutique en ligne par paiement IMMEDIAT, TWINT et PayPal. En Suisse, vous pouvez également payer par facture.
Je ne trouve pas de facture dans mon colis, où puis-je transférer le montant de la facture ?
Les factures sont toujours envoyées au début du mois suivant votre commande auprès de notre partenaire PowerPay. Nous vous demandons de ne pas transférer le montant sur notre compte LYN de votre propre initiative, car cela peut prêter à confusion et vous recevrez des rappels par erreur. Si vous avez des questions concernant votre facture, n'hésitez pas à contacter info@powerpay.ch.
Mon colis n'est pas encore arrivé. Où puis-je trouver un numéro de suivi ?
Veuillez noter que la livraison en Suisse peut prendre de 4 à 7 jours ouvrables et en Allemagne de 5 à 12 jours ouvrables. Nous essayons de faire en sorte que vous puissiez tenir votre colis entre vos mains le plus rapidement possible, mais il y a parfois de petits retards. Si vous avez dû attendre plus de 12 jours ouvrables pour votre colis, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse versand@loveyourneighbour.ch.
Je n'aime pas le produit commandé, puis-je l'échanger ?
Ab dem Tag, an dem deine Ware unser Haus verlässt, gilt unsere Garantiefrist von 14 Tagen (Ausnahme: Masken, Silberringe, Gutscheine, Desinfektionsmittel, Weinflaschen). Du hast also innerhalb von 14 Tagen Zeit, die Ware, die dir nicht passt oder nicht gefällt, umzutauschen bzw. zurück zu geben. Die Kosten für die Rücksendung übernimmt der Kunde selbst. Du darfst die Produkte allerdings auch gerne in deinem Umfeld verschenken und jemand anderem eine Freude machen. Artikel aus Promo/Sale-Aktionen sind von der Rückgabe ausgeschlossen.
Je n'ai pas reçu la bonne taille / il manque un article / un article est en double, que puis-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés que tout ne se soit pas bien passé avec votre commande. Nous sommes fiers du fait que chaque paquet est emballé à la main et non à la machine. Toutefois, cela peut conduire à des erreurs. Si tel est votre cas, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse versand@loveyourneighbour.ch. Merci de votre compréhension.
Mon code de bon ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
Veuillez d'abord vérifier la date d'émission de votre bon. Nos bons sont tous valables un an. Si votre bon n'a pas expiré et ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à l'adresse versand@loveyourneighbour.ch. Cela s'applique également si vous souhaitez échanger plusieurs bons en une seule commande.
Wo werden eure Produkte hergestellt?
Love Your Neighbour produziert mit verschiedenen Partnern weltweit. Dabei ist uns besonders wichtig, dass die Produktion unter fairen Bedingungen abläuft. Deshalb kennt das Gründerehepaar David und Elena Togni alle Produzenten persönlich und weiss über die Arbeitsbedingungen vor Ort Bescheid. Die Namen unserer Lieferanten können wir leider nicht öffentlich bekanntgeben, da dies ein Geschäftsgeheimnis ist. Vielen Dank für euer Verständnis! Mehr über die Produktion erfährst du hier!